Une année au Champivert

Publié le 10 Avril 2019

Je profite de la Rando des 3 Châteaux pour exposer mon projet: Une année au Champivert, qui sera installé...sur laPlace du Champivert, le 14 Avril toute la journée.

une Année aU ChampiveRT

Léa B-h

 

 

 

J’habite sur la place du village,

quelle chance !

 

Tous les jours (ou presque),

pendant une année,

j’ai pris une photo du Champivert,

de ma fenêtre.

 

Allégorie du temps qui passe,

démarche contemplative,

espoir de l’inattendu...

 

Qu’est-ce qui fait qu’on se plante là plutôt qu’ailleurs ?

Alchimie des lieux et des gens.

 

Il ne se passe pas grand-chose,

mais ce pas grand-chose,

c’est notre quotidien,

les saisons,

les ciels,

la glycine qui fleurit,

la vie.

Voici la première photo:

 

Et voici un montage vidéo.

Rédigé par Léa B-H

Publié dans #EXPOSITIONS, #VIDEOS, #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article